Avocate en droit de la famille à Marseille, je protège vos intérêts familiaux

Avocate en doit de la famille à Marseille, je suis là pour vos démarches juridiques en cas de divorce ou pour l'établissement d'une pension alimentaire.

Contactez-moi
Des papiers de divorce, des alliances et un stylo sur une table, avec un couple visiblement contrarié en arrière-plan.


Accompagnement pour votre divorce ou votre séparation

Je vous propose un accompagnement personnalisé en cas divorce ou de séparation

En tant qu’avocate en droit de la famille, je vous défends en cas de divorce à Marseille. Qu’il s’agisse d’un divorce par consentement mutuel, pour faute, pour altération définitive du lien conjugal ou encore d’un divorce accepté, je suis là. Ainsi que lors d'une séparation.


Je vous conseille et vous accompagne dans l’ensemble des démarches liées à la procédure de divorce : préparation du dossier, rédaction des conventions, procédures judiciaires et autres documents importants.


Mon rôle est de protéger vos droits, de sécuriser vos intérêts et de vous soutenir à chaque étape.

Mon cabinet d'avocat accepte l'aide juridique pour les procédures de divorce



SURTITRE lorem ipsum dolor sit amet - 7 à 10 MOTS



Aide juridictionnelle

En tant qu’avocate en droit de la famille à Marseille, je n’accepte l’aide juridictionnelle que pour les procédures de divorce en droit de la famille.


L’aide juridictionnelle est un dispositif permettant aux personnes ayant des revenus modestes de bénéficier d’une prise en charge totale ou partielle de leurs frais d’avocat.


Mon objectif est de garantir l’accès au droit pour tous, tout en vous accompagnant avec sérieux et bienveillance dans vos démarches juridiques et familiales.

Personne utilisant une calculatrice, des documents et des lunettes, probablement en train de faire un budget.






Encadrement de la pension alimentaire

Pension alimentaire ou prestation compensatoire : je défends vos intérêts à Marseille et ses alentours

La pension alimentaire est une contribution financière versée pour subvenir aux besoins des enfants ou de l’ex-conjoint lorsqu’il existe un devoir de secours, notamment en cas de séparation.


La prestation compensatoire, elle, vise à compenser la différence de niveau de vie créée par le divorce entre les époux. Elle peut être versée sous forme de capital ou, plus exceptionnellement, de rente.


En tant qu’avocate en pension alimentaire, je vous assiste et vous conseille quel que soit votre besoin afin de défendre vos droits et vos intérêts avec efficacité et humanité.







Prise de contact



Avocate en droit de la famille à Marseille, je vous conseille et vous assiste

Prenons RDV